Un des jeux de course anti-gravité les plus explosifs est de retour après des années d'attente. Le studio Jujubee a annoncé la sortie de Flashout III qui devrait arriver cette année sur PC (Windows, Mac, Linux) et consoles (Switch, PS4/PS5, Xbox One, Series X|S).
Là où la grande vitesse rencontre des enjeux importants. Où des combats impitoyables, de la musique électronique bruyante et des poussées d'adrénaline addictives se mélangent pour séparer les gagnants des perdants. Où la gravitation n'est rien de plus qu'un vain mot. C'est là que le monde de FLASHOUT III vous amènera, vous et votre véhicule : aux limites absolues !
FLASHOUT 3 offrira des vaisseaux ultra-rapides, des loopings, des sauts et des virages aiguisés comme des rasoirs ! Vous aurez la chance de mettre à l'épreuve vos talents de pilote sur les circuits de science-fiction les plus impressionnants et essayez de ne pas vous laisser distancer ! Si cela arrive, ne tergiversez pas ! Libérez la puissance des roquettes, des fusils, des bombes et des mines pour vous aider à déboiter vos concurrents !
Assistez à des crashs spectaculaires, à l'agonie et la défaite de vos concurrents, et au goût sucré de la victoire ! Mais ne clignez pas des yeux ! Tout peut se terminer en un éclair !
Toujours axé sur la musique, attendez-vous à de superbes morceaux électroniques uniques !
Si vous êtes utilisateur Steam attendez-vous à une version démo jouable d'ici la fin mai ! La version complète du jeu arrivera plus tard cette année.
Page du jeu sur Steam
Jujubee est le studio de développement de jeux derrière des titres tels que FLASHOUT 3D, Suspect in Sight, Realpolitiks et le prochain jeu documentaire "KURSK". Son objectif est de créer des jeux stylés, amusants et addictifs pour toutes les principales plates-formes de jeu.