Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Hot Wheels Unleashed montre son trailer personnalisation (éditeur de livrée et sous-sol)

Hot Wheels Unleashed montre son trailer personnalisation (éditeur de livrée et sous-sol)

Nous découvrons aujourd’hui le trailer présentant un aperçu des possibilités de personnalisations dans Hot Wheels Unleashed, qui dévoile également le sous-sol, un endroit unique et personnalisable où vous pourrez inviter vos amis et les affronter dans des défis spéciaux.

L’éditeur de livrée vous permettra de personnaliser vos voitures afin de mettre en avant votre propre style reconnaissable sur les circuits. Appliquez les couleurs et les formes que vous souhaitez sur des véhicules "Hot Wheels Originals" mais également celles issus de véritables constructeurs automobiles. Vous aurez également l'opportunité de partager vos créations avec le reste du monde, ou télécharger les meilleurs de la communauté.

Dans le sous-sol, choisissez les meubles et les accessoires que vous préférez et dans le cas où un circuit y est construit, tous les joueurs qui y feront la course, verront la décoration choisie.

Hot Wheels Unleashed offre aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les vraies petites voitures. Le jeu promet des courses remplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et caractéristiques. De nombreux circuits situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs seront complétés par un éditeur de circuits permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté.

Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Merci pour votre lecture ! Coeur bleu

Vous appréciez notre travail et désirez nous soutenir ?

Offrez-nous un café !

Partager : Facebook Twitter email