L'éditeur Secret Mode, le développeur The Chinese Room et le distributeur français Maximum Entertainment viennent d'annoncer l'arrivée en édition physique du jeu d'horreur Still Wakes the Deep.
Créé par le studio indépendant à l'origine de plusieurs jeux acclamés dont la série Amnesia, A Machine for Pigs, Everybody's Gone to the Rapture et Dear Esther, Still Wakes the Deep est une aventure horrifique à la première personne prenant place sur une plateforme pétrolière offshore, éloignée des côtes, où vous incarnez un travailleur, luttant pour sa vie face aux éléments déchaînés d'une tempête vicieuse... ainsi qu'à une menace mortelle d'origine inconnue.
Vous vous retrouvez ainsi dans un environnement périlleux et les eaux sombres et glaciales de la mer du Nord. Toutes les lignes de communication ont été coupées, toutes les issues possibles ont disparu. Il ne reste plus qu'à affronter l'horreur inconnue qui est montée à bord. Recherchez votre équipage et aidez-le à survivre si vous le pouvez. Courez, escaladez et nagez à travers les couloirs inondés et les ponts extérieurs balayés par la tempête. Affrontez un ennemi terrifiant et implacable. Et priez pour qu'un jour, vous puissiez revoir votre famille.
The Chinese Room, dont la réputation n'est plus à faire en matière de construction d'univers, d’audio, d'écriture et d'interprétation, offre une symphonie d'action, de trépidation, d'émotions tendres et d'émerveillement.
Still Wakes the Deep sera disponible en édition physique sur PlayStation 5 dès le 18 juin 2024.