Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Monster Hunter World Iceborne est annoncé

Image de couverture de Monster Hunter World Iceborne est annoncé

Capcom vient d'annoncer la sortie d'une "monstrueuse" extension pour Monster Hunter: World dès le 6 septembre sur PS4 et Xbox One et par la suite sur PC.

Vous aimez la glace, et la nouveauté ? Il semblerait que cette extension puisse vous plaire avec au menu :

  • D'immenses terrains de jeux glaciaux et hostiles inédits
  • De nouveaux monstres
  • De nouvelles options de combat
  • Une suite de l'histoire du titre actuel

 

image du jeu Monster Hunter Iceborne

 

Cette extension, qui est annoncée comme rivalisant avec le contenu du jeu d’origine et poursuivant l’aventure débutée dans Monster Hunter: World, s'appuie sur tous les piliers du jeu d’origine, propose une toute nouvelle histoire débutant juste après celui-ci. Elle entraîne les chasseurs dans un endroit nouvellement découvert appelé "Givre éternel". Ces terres enneigées offrent un écosystème qui contraste avec les zones habituelles et s'étendent progressivement avec l’avancée de l'histoire. Iceborne proposera la plus grande région du jeu à ce jour et un nombre important de nouveaux contenus avec encore plus de quêtes à accomplir.

 

image du jeu Monster Hunter Iceborne

 

Iceborne proposera également le niveau de difficulté supérieur Rang de Maître, un tout nouveau niveau de quête qui rend les monstres inédits ou déjà connus plus féroces. Le froid extrême est aussi le cadre de prédilection de nouvelles créatures, telles que la brutale Wyvern Banbaro et le Beotodus qui aime s’enfouir dans la neige profonde.

Certains Monstres iconiques de la saga comme le très vif Nargacuga font leur grand retour, avec bien entendu quelques nouveaux tours dans leurs sacs. Un nouveau Dragon Ancien, menace omniprésente dans cette nouvelle aventure, fait son apparition en tête de meute. Le Velkhana donnera, sans aucun doute, bien du fil à retordre aux aventuriers les plus aguerris avec ses puissantes attaques de glace.

 

image du jeu Monster Hunter Iceborne

Pour préparer les joueurs à survivre, plusieurs nouvelles options de gameplay ont été ajoutées afin d'élargir le répertoire de combat, offrant l’opportunité de nouvelles stratégies. La Fronde peut désormais être utilisée sans que l'arme principale soit forcément rangée, quel que soit le type d'arme utilisé. De nouvelles caractéristiques lui ont également été ajoutées comme la possibilité d’agripper plus directement les monstres grâce à son option Grappin et le Tir de Mitraille qui décharge les munitions de la Fronde en un éclair pour assommer les monstres.

Chacun des 14 types d'armes recevra également de nouveaux combos et de nouveaux éléments, offrant une profondeur de combat inédite.

La venue de cette extension sera précédée d'une mise à jour du jeu original.


Voici à quoi pourrait bien ressembler le jeu accompagné de son extension en édition physique :

Monster Hunter World Iceborne Boite

 

Découvrez le de Monster Hunter World: Iceborn ci- dessous :

 

Facebook Twitter Google Plus email

0 Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant

Ajouter un commentaire

 

Ces articles pourraient vous intéresser...

Image de couverture de [Test] Bird Game +, fais comme l'oiseauPS4

[Test] Bird Game +, fais comme l'oiseau

Si vous souhaitez vous relaxer un peu entre les fights sanglants de Mortal Kombat et les hordes de mutants de Days Gone, voici un nouveau titre proposé par Ratalaika, développé cette fois par Bryan Tabor. Une sorte de Mouette Simulator à l’esthétique unique. Envolons-nous pour ce test aviaire…
Lire la suite...