Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Concept Destruction, le prochain (et dernier ?) jeu de course PS Vita

Image de couverture de Concept Destruction, le prochain (et dernier ?) jeu de course PS Vita

Ratalaika Games vient d'annoncer la sortie prochaine (fin 2019, début 2020) de Concept Destruction sur PS Vita, PS4, Xbox, Switch et PC. Un jeu de voiture en mode arènes et "Destruction Derby" avec des voitures en carton... littéralement !

 

Tout est une histoire de concept

Je ne sais pas si vous suivez Pablo Rojo, mais ce prolifique développeur n'en est pas à ses débuts, puisque c'est l'auteur de Twin Robots, également sorti sur PS Vita avec l'aide de Ratalaika Games.

Le but de Concept Destruction, c'est de s'amuser avec des voitures miniatures faites en carton, et comme le carton ce n'est pas solide, on pourra tout défoncer en se percutant les uns les autres dans une arène !

Plusieurs modes de jeu seront disponibles afin de satisfaire tous les types de joueurs. Choisissez le mode chamiponnat si vous voulez tenter de vous faufiller au traver de la meute et ne pas trop endommager votre véhicule, ou bien le mode "survival" où vous devrez résister à l'assaut de vagues mortelles de voitures en carton qui seront bien évidemment toutes en rogne contre vous !

Il sera possible de débloquer de nouveaux véhicules avec les points gagnés lors des parties dans les différents modes de jeu. Chaque voiture ayant son style visuel, de conduite et ses compétences...

 

Fonctionnalités :

  • Des voitures en carton, paille McDo et scotch à défoncer et crasher
  • Plusieurs styles de conduites
  • 4 modes de jeu
  • Design 3D des véhicules unique
  • Customisation du gameplay
  • Bande son heavy metal, yeahhhhh

 

Capture d'écrans

concept destruction

concept destruction

concept destruction

concept destruction

Bien fun tout ça !

 

Et en attendant ??

Si vous êtes gamer PC, le jeu est d'ores-et-déjà ajoutable à votre "wishlist" sur steam : https://store.steampowered.com/app/1153540/Concept_Destruction/

Nous avons hâte de voir cela débarquer sur PS Vita !

N'hésitez pas à suivre le compte Twitter de Pablo Rojo qui depuis un bon moment maintenant distile pas mal d'informations sur le développement du jeu !

Facebook Twitter Google Plus email

0 Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant

Ajouter un commentaire

 

Ces articles pourraient vous intéresser...