Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

[Unboxing] Little Town Hero Big Idea Edition PS4

Image de couverture de [Unboxing] Little Town Hero Big Idea Edition PS4

Découvrez avec nous le contenu de la Big Idea Edition du jeu Little Town Hero sur PS4. Le RPG de Game Freak est disponible depuis le 26 juin 2020. Test à venir prochainement sur le site!

 

La "Big Idea Edition" est livrée dans une big boite! La face avant présente une illustration d'Axe (le héros du jeu, pas le parfum qui les attire comme un aimant ^^) avec ses amis en train de combattre un monstre. En haut se trouve le liseré bleu PS4 avec en dessous une bande grise marquée BIG IDEA EDITION. En bas à gauche il y a l'information PEGI 7.

 

Comme vous pouvez le constater avec cette vue de la tranche, la boîte est bien massive! Veuillez excuser les pliures, dûes au soin apportés par les services postaux! On retrouve ici le liseré bleu PS4 ainsi que le logo du jeu sur fond bleu également. Sous le logo du studio Game Freak se trouve la référence Sony CUSA 18802.

 

Au dos de la boîte, on voit un petit pitch du jeu avec des images in-game, suivi d'une photo du contenu et des mentions légales.

 

Après un déblistage dans les règles, il se trouve que l'extérieur de la boîte se trouve en fait être un fourreau.

 

Sur la boîte en carton elle-même, une superbe illustration de notre jeune héros combattant un monstre en fait le tour.

 

Ouvrons tout cela sans plus attendre!

 

Voici en vrac le big contenu de cette Big Idea Edition! Nous allons détailler tout ça.

 

Voici l'art book du jeu. C'est un beau petit livre avec une couverture épaisse en carton. La face avant montre un artwork du village ainsi que le logo du jeu. La face arrière présente un fond bleu avec des motifs d'épée et de bouclier.

 

A l'intérieur, les pages en papier glacé contiennent une vraie petite mine d'artworks des personnages, des décors, etc... On peut y lire des biographies et autres renseignements en anglais.

 

Nous avons droit également à une OST sur un CD en boîte (vive le physique). La face avant reprend le logo du jeu, ainsi que l'inscription TOWN TUNES OFFICIAL SOUNDTRACK, avec en fond un superbe artwork dans un style aquarelle.

 

Au dos du boîtier la liste des pistes avec une légende : les titres précédés d'une épée ont été composées par Toby Fox, ceux précédés d'un bouclier par Hitomi Sato.

 

Enfin, voici le boîtier ouvert avec le CD.

 

Nous avons également un lot de 2 big pin's (environ 8 cm de long) représentant Axe et son grand rival Matock.

 

Ils sont si grands qu'ils ont chacun 2 attaches!

 

Ici nous avons ce qui semble être un poster sous blister. Ouvrons-le sans plus tarder!

 

Le poster déballé, on y retrouve la même illustration que sur la boîte en carton sous le fourreau. On y voit bien Axe en plein combat, prêt à dégainer ses idées!

 

Et enfin, bien sûr, le jeu! La jaquette présente sur la face avant la même illustration que le fourreau extérieur.

 

La face arrière reprend elle aussi un petit pitch du jeu avec des images in-game, ainsi que les mentions légales.

 

En ouvrant, on trouve bien sûr le blu-ray du jeu, et on voit tout de suite que le boîtier dispose d'une jaquette alternative. Essayons la immédiatement!

 

La face avant de la jaquette alternative reprend le logo du jeu et présente un joli artwork coloré du village.

 

La face arrière, elle, présente à nouveau l'illustration que l'on a pu voir sur la boîte et le poster, représentant Axe au combat.

 

J'espère que ce petit unboxing vous aura plu, pour ma part, je trouve le contenu vraiment sympa. Le test complet du jeu arrivera bientôt sur le site!

 

Enfin un big merci à Koch Media France pour l'envoi de cette big édition collector!

Facebook Twitter Google Plus email

0 Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant

Ajouter un commentaire

 

Ces articles pourraient vous intéresser...