Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

[Unboxing] Press kit de Story of Seasons : Friends of Mineral Town

Image de couverture de [Unboxing] Press kit de Story of Seasons : Friends of Mineral Town

Pour rappel : Story of Seasons : Friends of Mineral Town est le remake de Harvest Moon : Friends of Mineral Town sorti en 2003 sur Game Boy Advance. La sortie du jeu est prévue pour le 10 juillet 2020. Voyons sans plus attendre le press kit et son contenu ^^

 

Le colis se présente donc sous la forme d'une boite en carton, avec une étiquette reprenant les logos du jeu et de Marvelous!, le studio de développement. Ouvrons le sans plus tarder!

 

Il y en a des choses là dedans! Voyons ça plus en détail!

 

Pour commencer, il y a un sac en lin avec l'inscription "CHICKEN FEED", avec en logo une poule et un poussin reprenant le design de ces animaux dans le jeu. Que contient-il?

 

Et bien il s'agit réellement de nourritures pour les poules! Je n'en possède malheureusement pas mais je suis sûr que cette nourriture fera le bonheur des oiseaux qui passent par mon jardin!

 

Ici une petite boîte en carton, format boîte d'allumettes. Elle porte l'inscription GENERAL STORE, SEED BOMBS.

 

Là aussi, le contenu de la boîte est conforme à ce qui est écrit dessus! Elle contient 6 seed bombs. Ce sont des graines enveloppées d'argile à planter.

 

Voici la clé de la ferme, avec un joli porte clés en bois sérigraphié au nom du jeu.

 

Ici nous avons un petit sachet rond en toile, de couleur verte. Que contient-il?

 

Il s'agit d'un frisbee pliable en toile également. On retrouve ici le nom du jeu en sérigraphie, ainsi que l'inscritpion " FRISBEE CHAMPION 2020". Le frisbee sera l'une des activités que l'on pourra pratiquer en ville dans le jeu.

 

Voici une enveloppe faite à la main en papier kraft, fermée et nouée avec de la ficelle de jute. Ouvrons-là pour voir le contenu!

 

L'enveloppe contenait donc des photos, qui semblent assez anciennes...

 

Il y a au total 4 photographies, couleur sépia, représentant Pete (l'un des 4 personnages selectionnables) lorsqu'il se rendait à la ferme de son grand-père pour les vacances pendant son enfance.

 

Nous avons également une planche de magnets prédécoupés, représentant les animaux de la ferme et de la forêt que l'on pourra rencontrer dans le jeu.

 

Enfin, le colis contenait également une lettre du maire Thomas, nous informant que la ferme de notre grand-père nous était léguée, et nous invitant à la reprendre. Une manière de rendre ce dernier heureux et fier de nous. En bas de lettre, une clé de téléchargement pour une version presse du jeu (ici floutée ^^').

 

J'espère que cet unboxing rural vous aura plu, le test du jeu sera disponible dès que l'embargo sera levé.

Je remercie chaleureusement Marvelous! pour l'envoi de ce press kit, et à bientôt donc, pour le test complet de Story of Season : Friends of Mineral Town.

Facebook Twitter Google Plus email

0 Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant

Ajouter un commentaire

 

Ces articles pourraient vous intéresser...

Image de couverture de [Test] Maneater - Xbox - Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transformeXbox

[Test] Maneater - Xbox - Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Maneater est le genre de jeu difficile à coincer dans une case. Il réunit plusieurs aspects : “TPS”, R(equin)PG, simulateur de plongée sous marine (et de vol), bain de sang et fun ! Cette recette inédite spéciale fera t’elle merveille ? le soufflet retombera t-il ? Préparez votre scaphandre et votre cotte de maille. Plongeon immédiat en eaux dangereuses !
Lire la suite...