Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

UNTO THE END, disponible en édition physique sur PS4 et Switch

UNTO THE END, disponible en édition physique sur PS4 et Switch

L'éditeur français RED ART GAMES a annoncé l'ouverture des précommandes des éditions physiques PS4 et Switch de UNTO THE END.

Informations sur la sortie :

  • Date de précommande : jeudi 29 avril 2021 à 17h
  • Edition : physique limitée
  • Prix : 29,99€ (PS4) et 34,99€ (Switch)
  • Nombre d'exemplaires : 2000 (PS4), 2800 (Switch)
  • Développeur : 2 Ton studios
  • Editeur numérique : Big Sugar
  • Editeur physique : Red Art Games

 

A propos du jeu :

Unto The End est un jeu d'aventure avec combats.

Seul et dépassé par les événements, un humble père doit endurer un voyage désespéré pour retrouver sa famille. Armé d'une épée, d'un poignard et de sa matière grise, il devra vaincre et déjouer les créatures qu'il rencontrera au fil de ses voyages en terres inconnues, où chaque pas qui le rapproche du foyer comporte son lot de dangers.

ute

Combats en mode "lis, réagis" : un système de combat unique axé sur les compétences et la maîtrise, élaboré de zéro spécifiquement pour la 2D. Combattez avec intelligence et frappez au bon moment avec votre épée et vos armes de jet dans des batailles acharnées en duel ou en groupe.

ute

Rencontres, du sur mesure fait main : l'aventure se dessine au fil de rencontres soigneusement conçues, chacune mettant en lumière des adversaires aussi redoutables qu'intelligents, tous avec leur propre histoire bien ancrée dans l'univers du jeu.

ute

Focus sur le savoir-faire : une expérience solo qui proposera du challenge tout en disposant d'une prise en main accessible à tous. Toutes les capacités du père sont disponibles dès le départ, mais leur maîtrise ainsi qu'une observation attentive de l'environnement seront essentielles à sa survie.

ute

Univers impitoyable : des ruines souterraines caverneuses aux pics montagneux, surmontez les défis environnementaux et les pièges mortels alors que vous arpentez un monde aux paysages fourmillant de détails.

ute

Une direction artistique, graphique et sonore de grande qualité, le tout réalisé par deux (!) personnes : Stephen Danton and Sara Kitamura, créateur de 2 Ton Studios.

 

Trailer :

 

Comment commander :

Rendez vous sur www.redartgames.com, ou choissez directement en fonction de votre console :

Noubliez pas d'utiliser le code CHROMARAG
lors de votre commande, afin d'obtenir les frais de ports gratuits sur ce jeu (ou toute commande contenant ce jeu, valable pour la France métropolitaine seulement).

Facebook Twitter Google Plus email

0 Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant

Ajouter un commentaire

 

Ces articles pourraient vous intéresser...

[Critique] L'appel des montagnes, ça vous gagne!Manga

[Critique] L'appel des montagnes, ça vous gagne!

Kanada, Kusaba et Kuroki sont trois étudiants férus de montagne, mais surtout, les seuls membres du club d'alpinisme de leur université. Il va donc falloir trouver de nouveaux membres, même novices, sinon le club fermera. Heureusement, trois nouvelles recrues se présentent à eux pour découvrir ce sport en pleine nature.
Lire la suite...

[Test] Trails of Cold Steel IV sur Switch : End of SagaSwitch

[Test] Trails of Cold Steel IV sur Switch : End of Saga

Le voici enfin, Trails of Cold Steel IV est disponible sur Switch depuis le 9 avril dernier. Sorti sur PS4 depuis septembre 2020, il est désormais possible de boucler l'arc de Cold Steel de cette passionnante série de RPG en version nomade. Le jeu est toujours développé par Nihon Falcom et édité par NIS America.
Lire la suite...

[Test] Paradise Lost sur PS4 : marche à l’ombrePS4

[Test] Paradise Lost sur PS4 : marche à l’ombre

Sorti le 24 mars sur PS4, Xbox One et PC, Paradise Lost, développé par le studio polonais PolyAmorous et édité par All in! Games, est ce qu’on appelle une “simulation de marche”, ou walking simulator, en vue à la première personne. Le joueur incarne Szymon, un jeune Polonais, dans une aventure uchronique...
Lire la suite...