Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

[Unboxing] Demon's Tiers + en édition physique limitée PS Vita

Image de couverture de [Unboxing] Demon's Tiers + en édition physique limitée PS Vita

Amateurs de beaux fourreaux cartonnés, remplis de tout aussi beaux contenus dédiés à notre PS Vita adorée, ne passez pas à côté de notre unboxing de la dernière réalisation made in Diabolical Mind + COWCAT games, et distribué par Eastasiasoft : Demon's Tier + !

Demon's Tier + est un savant mélange de rogue like, dungeon crawl et twin stick shooter où vous devrez pénétrer les donjons du Roi Thosgar. Vous affronterez ainsi le dernier "tiers" de la trilogie canonique de Diabolical Mind avec un scénario toujours aussi dingue (et apocalyptique), un gameplay dynamique, des donjons générés aléatoirement et surtout 8 héros aux capacités et talents très variés.

 

Fiche technique :

Produit : Edition physique limitée PS Vita
Développeurs : Diabolical Mind, COWCAT Games
Editeur : Eastasiasoft
Distributeur : Play-Asia
Date de sortie : Juillet 2020
Plateforme : PS Vita
Prix : ~30€ (sold out)
Tirage : 1500 ex

 

On va (dé)plier du démon

Comme c'est maintenant la norme chez Eastasiasoft, notre jeu est protégé par un scellé plastique et glissé dans une boite d'expédition renforcée avec de bonnes calles bien solides.

Les dimensions du fourreau cartonné du jeu sont strictement identiques à celles de la majorité de la collection PS Vita de l'éditeur.

La face avant arbore un magnifique artwork avec un logo en relief (graphiquement et physiquement parlant) du plus bel effet !

Demon's tier plus PS Vita

 

La mention "limited edition" est présente et les logos de Diabolical Mind et Eastasiasoft occupent la partie basse de la composition.

Détails du logo en relief, toujours plaisant sur ces éditions :

Demon's tier plus PS Vita

 

La face arrière propose un "chapeau" assez explicite : "Entrez dans les donjons du roi Thosgar et détruisez l'invasion démoniaque".

Un rappel de ce que contient l'édition : Le jeu, le CD soundtrack, le certificat numéroté et un manuel imprimé.

Sur la droite, le non moins classique hologramme portant le numéro de série 845.

Enfin vous connaissez la musique avec le blabla habituel made in Sony qui occupe la moitié basse de ce dos cartonné.

Demon's tier plus PS Vita

 

La tranche du jeu reprends le logo (très réussi décidément) ainsi que les mentions : EAS-PV036 (déjà 36 éditions limitées PS Vita et ce n'est pas fini !) ainsi que le code d'identification unique du titre chez Sony : VLAS 40060

Demon's tier plus PS Vita

 

A l'intérieur...

Une seule hâte, découvrir le contenu de cette édition !

Demon's tier plus PS Vita

 

Le fourreau contient la traditionnelle calle en carton dans laquelle est positionnée la boite de jeu. Au dessous de celle-ci se trouve le CD soundtrack avec les musiques originales du jeu. Enfin un certificat numéroté en relief est de la partie.

Demon's tier plus PS Vita

 

Ce certificat est décidément très solide et bien conçu avec une bonne épaisseur de papier cartonné, une face avant brillante aux couleurs saturées. Le tout respire bon la qualité (et l'odeur d'encre fraichement imprimée) !

Demon's tier plus PS Vita

 

Le dos n'est pas en reste avec une impression mat de très bonne qualité, elle aussi bien saturée. Ici, nous devinons les reliefs de la face avant.

Demon's tier plus PS Vita

 

Le CD Audio OST

Comme il est coutume chez Eastasiasoft, le CD audio des bandes originales du jeu est présent. C'est encore une fois l'excellent Giorgiost qui est "aux platines". Rien que pour ce CD, l'édition physique vaut déjà le coup tellement ses créations musicales dans le style Chiptune sont de grande qualité ! C'était également lui qui avait réalisé les bandes originales de Xenon Valkyrie + et Riddled Corpses EX.

Demon's tier plus PS Vita

 

Le traditionnel cartonnet de protection format "marque page" (populaire dans les pays asiatiques) accompagne notre CD. Voici l'extérieur de la boite avec un dos rappelant les (nombreux) titre présents dans le jeu.

Demon's tier plus PS Vita

 

Les artworks de qualité sont présents un peu sur toutes les faces du boitier ainsi que derrière (et sur) le CD lui-même !

Demon's tier plus PS Vita

 

L'intérieur du livret dévoile un belle fresque des enfers... (je n'ai jamais visité mais je fais confiance sur l'authenticité des décors).

Demon's tier plus PS Vita

 

La boite de jeu

Enfin la tant attendue boite de jeu. Voici sa face avant, présentant des héros de Demon's Tier +.

Demon's tier plus PS Vita

 

La face arrière reprend les infos du fourreau carton avec une mise en page un peu plus travaillée, des screenshots à profusion ainsi que divers détails sur le contenu ludique du jeu.

Demon's tier plus PS Vita

 

L'intérieur de la boite accueille un livret format "artbook" totalement en couleur ainsi que la cartouche de jeu.

Demon's tier plus PS Vita

 

Détails du livret :

Demon's tier plus PS Vita

 

Détails de la cartouche :

Demon's tier plus PS Vita

 

Une extrait du manuel, présentant les trophées du jeu :

Demon's tier plus PS Vita

 

Enfin la jaquette est "réversible" dans le sens où vous pouvez découvrir un autre artwork à son dos et éventuellement l'exposer (hélas les boites PS Vita ne sont pas translucides, snif...).

Demon's tier plus PS Vita

 

La tranche de la boite comportant le logo ainsi que le numéro d'identification.

Demon's tier plus PS Vita

 

Et voilà ! Cet unboxing est déjà terminé ! Merci de l'avoir consulté et à très bientôt pour d'autres tests et déballages !

 

Merci pour votre lecture !

Vous appréciez notre travail et désirez nous soutenir ?

Amateurs de belles boites cartonnées remplies de tout aussi beaux contenus dédiés à notre PS Vita adorée, ne passez pas à coté de notre unboxing de la dernière réalisation made in Diabolical Mind + Cowcat games, et distribué par Eastasiasoft : Demon's Tier + !
Facebook Twitter Google Plus email

0 Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant

Ajouter un commentaire

 

Ces articles pourraient vous intéresser...